Nous vous informons qu’un cambriolage a eu lieu récemment au hameau du Coudray Nord, Route du Prieuré, dans un pavillon en fin de construction.
Les cambrioleurs ont forcé la porte d'entrée et ont dérobé le tableau électrique.
La Gendarmerie a été informée et une enquête est en cours. Plusieurs vols similaires ont été signalés.

Soyez vigilants :
Vérifiez la fermeture de vos portes, fenêtres, garages et portails, même pour de courtes absences.
Ne laissez pas d’objets de valeur visibles depuis l'extérieur.
Signalez toute personne ou tout comportement suspect aux autorités.
En cas d’urgence, composez le 17.
Nous vous recommandons de redoubler de prudence et de sensibiliser vos proches.
Merci de votre attention et de votre coopération.